S’inscrire à la newsletter

Les dernières nouvelles directement dans ta messagerie.

La fin de la publicité intrusive

29 août 2019

Je vous retrouve dans un article un peu particulier. Pour ceux qui me suivent sur Instagram également, je me suis donc lancé vers un style plus minimaliste. Ceci implique également acheter et consommer moins mais mieux. 

Pourquoi des publicités?

Pour tout vous dire, elles m’aidaient à rentrer dans les frais d’hébergements et divers coûts que mon blog pouvait engendrer. 

Les pubs ne couvraient pas mes frais, mais elles y participaient.

Fini les publicités intrusives

Dans l’idée du minimalisme, il faut se défaire de certaines choses: vivre mieux avec moins. 

Cela passe également par couper cette envie d’achat que les publicités nous procurent, puisque c’est elles qui nous dirigent vers cette société de consommation.

Des liens affiliés

Je continue de garder des liens affiliés pour le moment. Mais qu’est-ce? Il s’agit d’un lien disponible sur mon blog et avec lequel lorsque tu achètes, je reçois une commission.

Cela ne vous coûte rien de plus, mais cela me permet de rembourser mes frais et continuer de développer le site et mon Instagram. Si vous souhaitiez l’acheter, pourquoi ne pas le faire via ce lien? 

Vous pouvez retrouver les liens dans la colonne à droite sur la page d’accueil. 

A bientôt 

No Comments

Leave a Reply

Réseaux sociaux

S’abonner à la newsletter

Les dernières nouvelles directement dans ta messagerie.

Liens affiliés

Salut !

Jeune Liégeois expatrié dans la capitale du pays de la frite, de la bière et du chocolat depuis 2011. J’aime voyager et profiter de la vie. Tout en essayant diminuer mon impact sur notre planète en étant plus éco-responsable.

Frédéric

Articles récents

Catégories

×